On voit souvent des parieurs perdants s’obstiner à miser sur une multitude de sports. Mais s’ils prenaient la peine de se focaliser sur certaines disciplines et d’écouter les conseils des parieurs experts, ils auraient de bien meilleurs résultats. Petit tour d’horizon des bonnes pratiques dans ce domaine.
Le Tennis : attention aux pièges
Sommaire
La particularité du tennis est qu’il est un sport individuel. Il est donc très dépendant de l’état de forme d’un seul joueur, mais aussi de sa motivation et de son mental au moment du match. Par conséquent, le tennis est nettement moins prévisible que des sports collectifs. Il faut donc bien analyser la rencontre avant de miser.
Il faut aussi suivre les conseils d’experts tels que le site Cotesports.fr proposent. En particulier, il montre une astuce de paris sportifs permettant de gagner à coup sûr 40€, et ceci quelque soit le résultat match. Cette technique infaillible et totalement légale est très bien adaptée au tennis. En effet, il s’agit d’un sport à 2 issues : victoire du joueur 1 ou victoire du joueur 2 . Idéal pour faire des surebets.
Le Football : bien connaître les championnats
Le football étant un sport collectif, il est donc moins sensible aux variations individuelles d’état de forme. De ce point de vue là, il a donc une meilleur prévisibilité que le tennis. Mais par contre les compositions d’équipe changent très régulièrement d’un match à l’autre. Ceci pour plusieurs raisons : les suspensions, les blessures, les transferts, et même parfois des joueurs écartés pour cause de mauvais comportement.
Il faut donc s’informer très régulièrement des joueurs disponibles pour chaque match. Rien de tel que les sites d’informations sportives pour vous aider dans cette tâche. N’hésitez pas non plus à consulter les réseaux sociaux des clubs en question. Ils publient généralement la liste des joueurs suspendus ou blessés. Enfin, les suiveurs assidus d’une ligue connaissent les joueurs très importants pour une équipe, dont l’absence diminue fortement les performances. L’exemple de Mbappé au PSG est caractéristique de cela.
L’importance des statistiques pour le Basket
Le basket est ce qu’on appelle un sport à nombre de points élevés. En effet, il n’est pas rare de voir une équipe finir avec plus de 100 points. Comparativement pour le football, le score le plus fréquent est 1-1. Donc en termes de score, le nombre a beaucoup plus d’importance pour la basket que pour le football. De ce fait, l’analyse approfondie des données chiffrées permet de mieux prédire l’issue d’une rencontre.
Les chiffres clés dont il faut tenir compte pour parier correctement sur le basket. Tout d’abord, l’adresse au shoot. Certaines équipes n’ont besoin que de peu de tentative pour marquer des paniers. Ensuite, le nombre de points marqués et concédés par les 2 équipes. Ceci aura une grande importance, lorsqu’il s’agira de faire de bons pronostics sur les paris du type plus ou moins nombre de points.
En choisissant avec soins vos sports de prédilection et en concentrant vos paris dessus, vous devriez être capable d’éviter les erreurs que beaucoup de parieurs font, et qui leurs coûtent de l’argent.